Custom Indian Motorcycle Show

Préparez vos outils !

Construisez la plus excitante des motos personnalisées Indian .

Les concessionnaires de motosIndian de toute l'Europe et au-delà sont invités à concevoir la moto personnalisée Indian la plus excitante. Vous avez déjà construit une moto personnalisée Indian ? Remplissez simplement le formulaire de participation et venez à Budweis du 10.06 au 12.06.2022. Montrez votre savoir-faire exceptionnel à riders , qui vient de plus de 30 pays.

 

La polyvalence du design.

Le concours vise à montrer la polyvalence du design de la marque Indian Motorcycle et la richesse de son histoire permettant une véritable exposition de motos Indian Motorcycle customisées par la nouvelle génération de designers ainsi que par des professionnels de métier. Tous les participants sont donc les bienvenus. Soyez créatifs et présentez-nous des motos entièrement transformées, des concepts fous de motos personnalisées, des projets de design originaux ou des chefs-d'œuvre spectaculaires. Les limites sont les vôtres. En tant qu'artiste, vous avez une totale liberté créative.

REMPLISSEZ LE FORMULAIRE DE PARTICIPATION
Indian CustomSalon de la moto Indian Riders Fest Budweis 2020
Indian Motorcycles Custom Show - Indian Riders Fest 2022 Budweis

Dr. Jekill & Mr. Hyde | The Exhaust

Partenaires du salon de la moto Custom Indian .

Les gens formidables de The Jekill and Hyde Company offrent une excellente remise à tous les concurrents. En tant que constructeur, vous pouvez acheter un système d'échappement Dr. Jekill & Mr. Hyde réglable électroniquement avec une réduction intéressante des prix réguliers des revendeurs. Voulez-vous savoir comment obtenir votre échappement avec une excellente réduction de prix ? Prenez contact avec le service commercial de Dr. Jekill & Mr. Hyde.

 

Dr. Jekill & Mr. Hyde | The Exhaust

Le premier système d'échappement à réglage électronique avec une homologation européenne complète. Appuyez sur le bouton et passez de l'un à l'autre des 3 modes sonores, chacun ayant son caractère unique. Choisissez un son modeste et calme ou optez pour un son profond et brutal... adaptez votre son au moment présent. Notre logiciel est programmé pour fermer automatiquement la valve lorsque les paramètres fixés par la loi et la législation sont atteints. Dr. Jekill & Mr. Hyde | The Exhaust est livré avec une garantie de 4 ans.

CONTACTER LA SOCIÉTÉ JEKILL AND HYDE

6 catégories

Le concours a pour but de mettre en valeur le talent de jeunes ingénieurs en herbe, mais aussi d'ingénieurs expérimentés en customisation, avec une créativité débridée dans 6 catégories différentes.
Pendant le Indian Riders Fest 2022, toutes les motos participantes seront présentées par le village moto Indian près de la scène principale. Le jury évaluera les motos des participants dans ces six catégories distinctes.

 

Scout & Bobber

Bagger 23″

Chief 2022

Coup de tonnerre 111 - 116

FTR Flat Track Style Scrambler

Peinture personnalisée / Airbrush Master

 

Les membres du jury international choisiront un préparateur pour le grand gagnant du prix "Best of the Show". Donc, si vous avez déjà une petite expérience de la customisation de motos ou si vous êtes déjà un préparateur établi dans le domaine du custom, préparez-vous et soumettez votre candidature dès maintenant.

 

Indian CustomSalon de la moto Indian Riders Fest 2020 Budweis (Simon le Vert) Indian Metz)

FORMULAIRE DE PARTICIPATION OFFICIEL

Remplissez le formulaire pour enregistrer votre participation au salon Indian Motorcycle Custom Show au Indian Riders Fest 2022 à Budweis.
La date de clôture des inscriptions est le mardi 31 mai 2022. Il n'y a pas de frais d'inscription.

 

Moto légale

Tout peut arriver dans le cadre du concours, alors n'hésitez pas à libérer vos idées et votre créativité lorsque vous soumettez votre contribution. Nous demandons que la moto Indian Motorcycle soit en état de marche, et qu'elle puisse être conduite. Elle doit de préférence être aux normes pour la circulation dans l'Union européenne ou au moins dans le pays d'immatriculation d'origine.

    PROPRIÉTAIRE

    NOM DU PRÉPARATEUR / CONCESSIONNAIRE INDIAN MOTORCYCLE

    MOTO INDIAN CUSTOM


    Scout & BobberBagger 23″Chief 2022Coup de tonnerre 111 - 116FTR Flat Track Style ScramblerPeinture personnalisée / Airbrush Master

    Vos données personnelles seront utilisées pour traiter votre participation au concours et à d'autres fins décrites dans notre politique de confidentialité.

Custom Indian Motorcycle Show

Get your tools ready!

Build the most exciting custom Indian Motorcycle.

Indian Motorcycle dealers across Europe and beyond are invited to design the most exciting customised Indian motorcycle. Do you have already build a custom Indian bike? Just fill in the entry form and come to Budweis from 10.06 – 12.06.2022. Show your exceptional craftsmanship to riders coming from more than 30 countries.

 

Design versatility.

The contest aims to show the design versatility of the Indian Motorcycle brand and its rich history. A showcase of customised Indian motorcycles by the new generation of young designers as well as skilled craftsmen. So all entries are welcome, be creative, and show us entirely transformed bikes, insane custom motorcycles concepts, unusual design projects, or spectacular masterpieces. Limits are yours. You have as an artist total creative freedom.

Fill the entry form
Indian Motorcycles Custom Show - Indian Riders Fest 2020 Budweis
Indian Motorcycles Custom Show - Indian Riders Fest 2022 Budweis

Dr. Jekill & Mr. Hyde | The Exhaust

Partners of the Custom Indian Motorcycle Show.

The great folks at The Jekill and Hyde Company are offering an excellent discount for all contesters. As a builder, you can purchase a Dr. Jekill & Mr. Hyde electronically adjustable exhaust system with an interesting reduction of the regular reseller prices. Do you want to know how to get your exhaust with an excellent price rebate? Just get in touch with the Dr. Jekill & Mr. Hyde sales department.

 

Dr. Jekill & Mr. Hyde | The Exhaust

The no.1 electronically adjustable exhaust system with full European type approval. Press the button and switch between 3 different sound modes, each with its own unique character. Choose a modest, calm sound or go for a deep, brutal sound … adjust your sound to the moment. Our software is programmed to close the valve automatically when the parameters set by law and legislation are reached. Dr. Jekill & Mr. Hyde | The Exhaust comes standard with a 4-year warranty.

CONTACT THE JEKILL AND HYDE COMPANY

6 Classes

The contest is committed to showcasing the talent of young, rising and also of experienced custom engineers with wild creativity in 6 different classes.
During the Indian Riders Fest 2022, all participating bikes will be presented by the Indian Motorcycle village close to the main stage. The judging panel will assess the bikes of the participants in these six distinct classes.

 

Scout & Bobber

Bagger 23″

Chief 2022

Thunder Stroke 111 – 116

FTR Flat Track Style Scrambler

Custom paint / Airbrush Master

 

The international jury members will choose one builder for the grand winner “Best of the Show” prize. So if you already have a little experience of bike building, or already are an established builder in the custom scene, get ready and submit your entry now.

 

Indian Motorcycle Custom Show - Indian Riders Fest 2020 Budweis (Green Simon's Indian Metz)

Official Entry Form

Complete the form to register your participation to the Indian Motorcycle Custom Show at the Indian Riders Fest 2022 in Budweis.
Closing date of entries is Tuesday 31 May 2022. There is no entry fee.

 

Street legal bike

Anything can happen in the competition, so feel free to unleash your ideas and creativity when you submit your entry. We ask that the Indian motorcycle must run, and needs to be rideable. It would preferably be road legal in the European Union or at least the country of original registration.

    OWNER

    BUILDER NAME / INDIAN DEALER

    CUSTOM INDIAN MOTORCYCLE


    Scout & BobberBagger 23″Chief 2022Thunder Stroke 111 – 116FTR Flat Track Style ScramblerCustom paint / Airbrush Master

    Your personal data will be used to process your entry to the contest and for other purposes described in our privacy policy.